Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

championnat de France duathlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

championnat de France duathlon

Message par Annick le Jeu 21 Avr - 14:19

cheers cheers Bonne chance à Andy et Antoine pour les championnats de France de duathlon;
On aura une grosse pensée pour vous le 24 avril......et joyeux anniversaire à Antoine...fête le de la plus belle manière drunken
Annick

Revenir en haut Aller en bas

Re: championnat de France duathlon

Message par Andy le Ven 22 Avr - 21:28

Merci à vous, c'est sympa d'y penser et de penser à nous Exclamation
Je vais essayer de ne plus être disqualifié cette fois ci lol!
Amusez vous bien ce week end!!
Andy

Message par Lorenzo le Sam 23 Avr - 9:20

Merci ! On est déjà parti, en esperent de ne pas avoir trop de bouchons !! Bonne fete pour ce soir et bon anniversaire à Amandine cheers
Lorenzo

Message par Andy le Lun 25 Avr - 12:05

Voici le résumé du championnat de France:
Nous sommes arrivés la veille pour se familiariser avec le parcours (parcours identique à l'année dernière mais pas les distances), pour le briefing et prendre les dossards.
La majorité des Picards étaient présents, (Antoine et Moi, Pierre Hertout, Marie d'Attichy, Elysa Dieu, Tristan Lestringuant, et Quentin Schneider).
Pour nous, réveil à 6h30. Vers 8h15, on était sur place avec Antoine pour préparer les vélos. 8h45, rentré au parc, 9h30, Départ de la course avec au programme 2500m CAP, 16.8km à vélo, 1500m CAP et un peu de pluie pour nous.
Pour ma part j'ai fait une bonne course à pied avec un temps de 8'41'' soit 28" derrière Antoine et avec ce temps, je suis déja 101ème, c'est dire le niveau.
Ensuite vélo, j'ai accroché un groupe au 1er tour mais j'ai décroché au 2nd tour, une nouvelle fois encore tout seul mais au 3ème j'accroche un autre groupe, ensuite début de crampe, nouveau décrochage mais récupéré par les suivants pour terminer en 30'39" soit 3'35" derrière Antoine. Je n'ai pas été repris par les premiers.
Nouvelle transition, départ en course à pied avec des crampes aux 2 mollets mais j'ai continué et cela allait mieux au dernier km. Les puces ont beugées du 106ème au 114ème, je ne pense pas que je mets 11'01" pour 1500m. Déja 7'00 ou 7'30", c'est déja beaucoup. Ils ont pris le temps du dernier et ont enlevé 1" à ceux de devant jusqu'au 106ème alors que l'on n'est pas du tout arrivés l'un derrière l'autre. D'ailleurs on passe de 27 de moyenne à 24, bizarre scratch
Je suis particulièrement content de moi, même si ma place n'est pas terrible 108ème. Ils sont balèzes.
Félicitation à Antoine qui termine 53ème. Cela promet pour lui l'année prochaine.
Beaucoup dont Pierre et Marie se sont trompés à l'arrivée mais ont pu repartir tout de même. Pierre termine 113ème.
Pour les filles, Elysa a creuvé au 2ème tour à vélo et a donc abandonné au 3ème tour, trop dangereux. Marie termine 98ème, Bravo.
Pour les cadets belle course à pieds de Quentin 38ème mais obligé de décrocher en vélo et fini 107ème.
Tristan dur pour lui et termine 122ème.
Il y a eu beaucoup de chutes et l'ambulance n'a pas chômé
Enfin on a passé une bonne compétition quand même, mais les places seront très chères l'année prochaine.
Bravo au Pastel cheers
Andy

Message par vincent le Lun 25 Avr - 19:00

une bonne expérience et bravo Wink
vincent

Message par Lorenzo le Mar 26 Avr - 17:20

Super Compet' et super bonne expérience !! lol!
Bravo à Andy qui fait une belle performance cheers
Pour ma part , en démarrant en dernière ligne au départ , je me retrouve en fin de groupe pour la première course à pieds donc j' accélere et je me place en 34 eme position au début du vélo et je suis dans le 2 eme groupe. Mais au vélo c' était de vraies bêtes !! Twisted Evil Je suis partit au premier tour (4.2 km ) à 55 de moyenne !!! Embarassed J' ai laché le groupe avec une dizaine de personnes , on a fait un tour comme ca puis on s' est fait rattrapé par un autre groupe , je fini donc le vélo dans un groupe d' une trentaine de personnes (le troisieme ).Je suis content de ma dérniere course à pieds , je fini premier de mon groupe de vélo !!! afro Ca va , pas de chute pour Andy ni pour moi , j' ai juste eu un petit accrochage après avoir descendu de mon vélo Sad !
je mettrai bientôt en ligne une vidéo cyclops
Lorenzo

Message par Xavier le Mar 26 Avr - 21:59

Bon ben les gars c'est plutôt pas mal...Faites un petit débriefing à chaud pour préparer les prochains championnats en 2012 ! Very Happy
Xavier

Message par Lorenzo le Mer 27 Avr - 21:47

Non !En 2012 on ne fera pas les championnats de france !!!
On fera londres !! mdr lol!
Lorenzo

Message par Annick le Mer 27 Avr - 21:49

l'un n'empêche pas l'autre!!! sunny
Annick

Message par Lorenzo le Mer 27 Avr - 21:54

C' es vrai c' est vrai ! lol!
Lorenzo