Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

bilan du cd d'amiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bilan du cd d'amiens

Message par stef le Dim 15 Mai - 22:37

je fais un nouveau post car les pages trop longues me fatiguent

nous fûmes 8 inscrits (mais xavier et annick ont abandonné , trop décu par la défaite du psg et valéry a eu un coup de barre lorsqu'il a appris la nouvelle de l'affaire dsk) Rolling Eyes
j'adore ce forum , il me permet de laisser libre cours à mes humeurs

nous fûmes donc 8 inscrits , nous partîmes 5 (et oui , 8 -3) mais nous n'arrivâmes que 4 , sam ayant décidé de faire du vtt avec son beau b twin , le pneu n'a que moyennement apprécié

restait donc vincent , laurent , philippe et moi même
parcours assez sympa et assez dur (et toujours ce fuc.... vent) en vélo et parcours nature à pied en 3 boucles

pour ma part , journée parfaite , me voila réconcilié avec le tri , les temps étaient au rendez vous
me manque encore quelques cm de cuisses pour résister à philippe en vélo mais jeune padawan deviendra un jedi geek

temps final 2h17 , a priori 55ème , c'est pas encore le podium mais bon ...
et de très bonnes sensations
la parole est donc à mes collègues

stef

Revenir en haut Aller en bas

Re: bilan du cd d'amiens

Message par vincent le Dim 15 Mai - 23:13

cheers et un CD de plus, toujours aussi sympa l'ambiance, et la sueur avec un circuit velo difficile par ce vent.
Pour ma part toujours une natation médiocre, il va falloir que je me mette au canoe.... , le vélo sans plus même avec mes éolienes, et la partie CAP correcte. Une journée pour moi san peps mais au final toujours du plaisir dans ce sport.

Impressionnant Stephane, philippe toujours notre cancellara du club et mention spéciale à notre king qui a fait un beau parcours.

Une pensée à SAM où ce soir il doit être déçu ............

Pour conclure, un beau CD, une bonne ambiance, prochaine étape Longueil...........
vincent

Message par Andy le Lun 16 Mai - 0:40

bravo a tous .que du plaisir.
dommage pour Sam
a une prochaine
denis & cie
Andy

Message par vincent le Lun 16 Mai - 10:03

un grand cheers aux supporters Rachel et les enfants, et la femme de philippe Wink , toujours positif pour le morale dans l'effort
vincent

Message par trilolo le Lun 16 Mai - 15:52

Bravo les pastellistes, pour mon premier tri de la saison je manquai franchement de rythme pour rivaliser avec steph et philou!
Mais comme dit gzav : les victoires de l'ete se construisent en hiver!
Et je ne peux pas flemarder pendant 6 mois et espérer beaucoup mieux.
Mais malgres tout je suis. Comptant de ma natation et du tmps final qui doit être de 2 h30 environs (deslole je cours sans montre)

Mais vu que nous sortons tous groupe en natation, je me dis qu'il serai possible de faire de belles choses en equipe ... A méditer.

Je suis sur que sans son avarie Sam aurait fini dans mes baskets, voir l'inverse.
Ne t'inquiète pas tu auras bientôt l'occasion de montrer toutes tes qualités.

A bientôt
trilolo

Message par sam le Lun 16 Mai - 18:54

Bon ben tout est dit , bilan global, beau CD et toujours aussi sympa les sorties de groupe comme ça .... Pour ma part, je prends les choses avec légereté ......... NOOOOOOOONNNNN JE SUIS VERT !!!!!!!! Mad Mad Mad !!!! C'est zéro d'abandonner , c'est un petit peu beaucoup trop frustrant !!! Mais bon ça m'apprendra .. à changer une chambre à air Very Happy et ça me servira de leçon de ne paas avoir pris de matériel avec moi Suspect
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend et puis j'ai Longueuil dès samedi pour me défouler Very Happy
A bientot a l'entrainement Smile

sam

Message par philippe servel le Mar 17 Mai - 11:33

Rassure toi SAM, ma première année de TRI fut une succession de gaffes. (tu demanderas à Xav de te raconter la transition d'Etaples) comme tu l'as si bien dit, c'est comme ça que l'on apprend.
J'y vais de mon petit commentaires de ce 1er tri avec une bonne bande toujours prés à déconner, c'est super de ne pas se prendre la tête !!!
J'ai vraiment pris du plaisir en Natation d'accord en vélo comme d'Hab. et aussi en CAP (ça c'est nouveau!!) malgré un moteur bridé.
Enfin que du + pour moi, je ne connais pas mon temps ni ma place, c'est pas important ... (j'irais voir s'ils sont sur le site)
Vivement le prochain
philippe servel

Message par vincent le Mar 17 Mai - 14:17

alors pour les temps :

stephane : 2H17 .....

philippe : 2H25

laurent : 2H27

vincent : 2H33

Wink
vincent