Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 14:32

bah salut moi c'est BEBER .

je viens d'une discipline peu connu, dont je suis vice champion d'europe c'est le JAPMOUTON ! double discipline qui consiste d'une part a exécuter un circuit périeux de saute mouton ( a la broche bien sur), puis d'un coucours de découpe de sushis en gant de crin ! très dur!!

c'est pourquoi je désire voir d'autres choses et connaitre d'autres plaisirs en pratiquant le bitathon !

j'espère me régaler !!!!
Laughing
et bonjour a Xavier Boucher et Philippe Cerveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Xavier le Jeu 12 Juin - 22:39

Ben tékitoi ? affraid
avatar
Xavier

Messages : 2086
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Invité le Dim 15 Juin - 21:32

moi c'est riri Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilbert...

Message par Xavier le Dim 15 Juin - 21:47

De fil...en aiguille, je pense avoir trouvé Suspect
avatar
Xavier

Messages : 2086
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par stef le Mar 17 Juin - 9:41

alors c ki

stef

Messages : 582
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Invité le Mar 17 Juin - 10:05

ben c'est moi !!! riri !!!! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par stef le Mer 18 Juin - 16:51

ah ouai!!
lefrère de fifi et loulou?

stef

Messages : 582
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par trilolo le Mer 18 Juin - 18:23

BAVO GILBERT, tu es en train de battre des records d'audiance sur notre Forum. Laughing

T'as l'air un peu allumé et chez nous on aime bien les gens qui se prennent pas au sérieux. Alors viens jouer avec nous! cheers

A+
avatar
trilolo

Messages : 276
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Invité le Mer 18 Juin - 20:22

ben c'est riri !!!

celui qui t'encules dans le taxi !!!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Invité le Ven 20 Juin - 10:59

stef a écrit:ah ouai!!
lefrère de fifi et loulou?



dsl je me suis emporté !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Invité le Lun 22 Juin - 18:36

beber s'en va bientot c'est pourquoi, je désire faire des excuses a toute celles et ceux que j'ai pu choquer avec mes photos et mes paroles irritantes !

je m'en vois ainsi dsl

cordialement

antoine dit "beber"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par stef le Lun 22 Juin - 20:42

j'espère que tu vas ramer dans ton nouveau chez toi (ah ah ah ramer)
bon courage à toi
biz

ps : roisel c pas top

stef

Messages : 582
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Xavier le Lun 22 Juin - 20:49

Bah...aller Antoine demain viens au moins à la piscine nous saluer...T'en va pas comme ça...tu peux aussi passer à la maison quand tu veux....Antoine... Very Happy I love you
avatar
Xavier

Messages : 2086
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

re:présentation

Message par Xavier le Lun 22 Juin - 23:06

Bon,on se verra à Vichy.
Sinon,bon vent;fais ta place,là ou tu seras.
Annick
avatar
Xavier

Messages : 2086
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

bye bye

Message par Invité le Lun 10 Aoû - 0:02

bonjour, a tous les ch'triathlètes !

je tenais a passer un petit coucou sur le forum avant de partir pour la Dordogne. et je vous souhaite un bon gros courage pour les échéances a venir.
je garderai un exellent souvenir de nos rares moments passés ensemble, c'est pourquoi je continuerai a porter fiérement les couleurs du pastel.

picardivement , bien le bonjour de Cyrano

antoine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Invité le Ven 14 Aoû - 22:45

Salut Antoine,
Tu n'as pas choisi la région la plus moche!!
Bon courage dans ton nouveau job.
Donne nous de tes nouvelles par l'intermédiaire de ce forum. On surveillera les triathlons du sud ouest!
A bientot
Rudy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Xavier le Ven 28 Aoû - 8:43

Salut Bébert, Riri, et Antoine !
Nous aussi nous garderons un excellent souvenir des rares moments passés ensemble, sauf mon chien qui par ta faute ne peut plus prendre la poudre d'escampette ! Tu passes quand tu veux lorsque tu seras sur Sincu (parole de rameur !). Bon courage et bonne chance, mais à mon avis ça va bien se passer, quelque chose me dit que tu vas y être comme un poisson dans l'eau ! Molo sur le foie gras quand même !
A tchao, bonsoir ! Very Happy
avatar
Xavier

Messages : 2086
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU DE BERGERAC

Message par Invité le Mer 16 Déc - 23:44

Sltla compagnie,
un petit "aque coucou" (remember Johnny) de Bergerac! une pensée a tous les triathlètes Saint quentinoisen cette fin d'année.
a bientot

antoine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Xavier le Jeu 17 Déc - 23:25

Salut le lève pas tôt !
reviens-tu faire un saut dans notre superbe agglomération Saint-Quentinoise, la capitale de HAUTE PICARDIE que tu as désertée Ô lâcheur Very Happy .
Bon au cas où, tu peux toujours rebondir sur Gauchy, sa fabuleuse banlieue sud !
Allez rameur triathlète, bien heureux d'avoir de tes nouvelles !
Gzav !
avatar
Xavier

Messages : 2086
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum