Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» entrainement cap
Mar 27 Fév - 23:38 par bruno t.

» Cross de Dury pas d'entraînement vélo et CAP ce samedi
Lun 5 Fév - 23:48 par cedric02

» cross de Dury
Jeu 1 Fév - 21:40 par bruno t.

» Rdv Cross tri de Lievin 7h péage d'autoroute
Dim 28 Jan - 9:45 par Xavier

» cross de Dury
Mar 23 Jan - 22:58 par bruno t.

» Séance home traîner pour les minimes/cadets/juniors le lundi.
Dim 7 Jan - 20:58 par Xavier

» Rentrée 2018 École de triathlon
Dim 7 Jan - 20:24 par cedric02

» mini trail d'origny
Mer 3 Jan - 21:22 par bruno t.

» entrainement de CAP
Mer 3 Jan - 16:05 par Xavier


Les résultats des Class Triathlon sont en ligne.

Aller en bas

20032012

Message 

Les résultats des Class Triathlon sont en ligne.




Avec un petit commentaire perso : MERCI DE VOTRE IMPLICATION et le suivant certainement à paraître dans le Journal l'Union (Mercredi) en plus de celui de l'Aisne Nouvelle... cheers Merci à notre président d'être venu nous faire un petit coucou entre 2 pikouses !!! affraid
C’est quasiment une quarantaine de jeunes triathlètes qui ont pris part aux tests. Même si seules les catégories Benjamin à Junior (M/F) sont prises en compte par la FFTRI, le PASTEL TRIATHLON SAINT-QUENTIN a accueilli aussi les plus jeunes catégories (Poussin et Pupilles) qui pour certains effectuaient leur première compétition. La Catégorie Junior (M/F) n’était pas représentée. Comme lors d’un triathlon chaque participant émargeait, était marqué et se voyait remettre son dossard pour pouvoir participer. Les tests course à pied se sont courus par catégorie (M/F). Lors des tests natation le nombre de nageur était limité à 4 par couloir. Les athlètes ont donc bénéficié de très bonnes conditions.
Concernant les triathlètes, les résultats sont encourageants dans la mesure où on a pu constater chez eux une réelle motivation à donner le meilleur de soi-même et se surpasser. Ils devront cependant encore apprendre à mieux se connaitre et mieux gérer leur effort, en effet certains regrettent d’avoir fourni un effort trop violent pendant que d’autres regrettent de ne pas avoir donné d’avantage. On pressent aussi parmi eux de bons potentiels ce qui laisse augurer de belles batailles pendant la saison qui s’annonce.
Concernant les clubs, nous tenons à remercier les clubs de US HAM TRIATHLON, CNC ATTICHY, TRI CLUB DE SOISSONS, NOYON PUISSANCE 3, NOYON PASSION d’avoir répondu présent pour cette demie-journée placée sous le signe de la convivialité et du sérieux organisée par le PASTEL TRIATHLON SAINT-QUENTIN.
Cette manifestation montre que les tests Class Triathlon sont certes des tests d’évaluation et de détection qui doivent être menés de manière sérieuse et rigoureuse mais qu’ils peuvent et doivent aussi être l’occasion de familiariser les plus jeunes et les débutants aux rudiments de notre sport : accomplissement des formalités d’inscription, aménagement d’ateliers d’initiation aux transitions, parcours d’adresse, etc…
Vous trouverez les résultats ici. Enfin n’oubliez pas que le PASTEL TRIATHLON organise le Dimanche 20 Mai le triathlon de Saint-Quentin (AVENIR et DECOUVERTE natation en piscine, SPRINT natation en eau vive).

_________________
Wink La passion du triathlon pour tous !
Like a Star @ heaven Le P'tit Kaské qui ne Tombe Pas de Haut ...
avatar
Xavier

Messages : 2091
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum