Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

Problème d'identifiants FFTRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19102013

Problème d'identifiants FFTRI

Suite à l'assemblée générale d'hier, il ressort que plusieurs personnes n'ont pas réussi à se connecter au site de la FFTRI malgré les identifiant et mots de passe envoyés par cette même FFTRI ...

Pour ma part, j'ai été confronté à ce problème, à savoir que lorsque j' entrais l'identifiant reçu par mail ou mon numéro de licence, je n'étais pas reconnu .

J'ai donc fini par remplir une demande de licence sans mes identifiants. Il suffit de cliquer sur "se licencier" sur le site de la FFTRI. Après avoir rempli tous les renseignements et complété cette demande de licence, j'ai reçu un mail de la FFTRI avec en pièces jointes, ma demande, que j'ai pu imprimer, et de nouveaux identifiants !!!

Donc, pour ceux qui rencontrent ce soucis de connection, en attendant d'avoir une explication, et pour ne pas perdre de temps sur votre renouvellement de licence, je vous propose de procéder de la même manière.

Sam

sam

Revenir en haut Aller en bas