PASTEL TRIATHLON SAINT-QUENTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» entrainement cap
Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies EmptyMar 27 Fév - 23:38 par bruno t.

» Cross de Dury pas d'entraînement vélo et CAP ce samedi
Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies EmptyLun 5 Fév - 23:48 par cedric02

» cross de Dury
Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies EmptyJeu 1 Fév - 21:40 par bruno t.

» Rdv Cross tri de Lievin 7h péage d'autoroute
Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies EmptyDim 28 Jan - 9:45 par Xavier

» cross de Dury
Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies EmptyMar 23 Jan - 22:58 par bruno t.

» Séance home traîner pour les minimes/cadets/juniors le lundi.
Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies EmptyDim 7 Jan - 20:58 par Xavier

» Rentrée 2018 École de triathlon
Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies EmptyDim 7 Jan - 20:24 par cedric02

» mini trail d'origny
Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies EmptyMer 3 Jan - 21:22 par bruno t.

» entrainement de CAP
Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies EmptyMer 3 Jan - 16:05 par Xavier

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies

+5
fabienne
sam
philippe servel
denis
Xavier
9 participants

Aller en bas

Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies Empty Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies

Message par Xavier Sam 21 Juin - 15:04

demain direction Fourmies pour :
encourager notre équipe de seniors

sur la 1/2 finale de Championnat de France de DUATHLON.

Départ de la course 8h.

Allez les Gars !

Juju, Sam, JC, Florian et Pascal

comptent bien s'arracher en vue de la Finale Championnat de France

des clubs de Duathlon D3 Hommes Liévin le 21/09/2014.

Je compte me faire ENTENDRE !
Xavier
Xavier

Messages : 2091
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies Empty Re: Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies

Message par denis Sam 21 Juin - 19:25

Je serai sur place pour vous les p'tits gars. Allez, reposez-vous bien, avant ce bon moment a passer. Tout le monde est avec vous, Vous avez les moyens de faire quelque chose de très bien.
Denis
denis
denis

Messages : 542
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies Empty Re: Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies

Message par philippe servel Sam 21 Juin - 19:58

Allez les gars, il faut tout donner, il ne faut pas avoir de regret aprés la course.
Fêtes briller les couleurs du PASTEL
philippe servel
philippe servel

Messages : 302
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies Empty Re: Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies

Message par sam Sam 21 Juin - 21:52

Merci à tous, juste une précision, le départ de la course est déplacé à 9h00 !! Une heure de plus à dormir !!


sam

Messages : 382
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies Empty Re: Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies

Message par denis Sam 21 Juin - 22:54

Je viens de regarder sur le calendrier sportif, et j'ai vu le départ a 8h40?
a demain
Denis


Dernière édition par denis le Sam 21 Juin - 23:18, édité 1 fois
denis
denis

Messages : 542
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies Empty Re: Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies

Message par fabienne Sam 21 Juin - 22:57

ALLEZ LES GARS !!!
fabienne
fabienne

Messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies Empty Re: Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies

Message par Xavier Dim 22 Juin - 21:05

De retour de Fourmies, dire que le niveau était relevé est un euphémisme. L'épreuve est remportée par la médaille de bronze au championnat d'Europe de duathlon longue distance et vice-champion de France. On trouvait aussi dans le peloton le 4ème S2 au même championnat, et le médaillé de bronze Senior au championnat de France de duathlon longue distance. Cette équipe se classe 3ème...
Les 13 premiers au SCRATCH terminent l'épreuve en moins de 1h, parcourant les 5 premiers kilomètres en moins de 15'30, les 4x5km à plus de 37,4 km sur un parcours éprouvant avec cette redoutable côte à la sortie de l'aire de transition et ses nombreuses relances, et pour finir les derniers 2,5 en moins de 7'30....
Nos PASTELLISTES ont rapidement réalisé qu'il allait falloir vraiment tout donner...Et c'est ce qu'ils ont fait.
JC fidèle à lui même tentera un départ tonitruant en course à pied, il sera le premier PASTELLISTE à rentrer dans l'aire de transition en 23ème rang, à l'issue du vélo, il réalisera encore mieux avec un chrono de 7'40 (21 ème chrono).
Puis viendront SAM et FLORIAN, après un chrono de 16'19 à 27'' de JC, SAM met tout en oeuvre pour se maintenir à vélo, et trouvera encore la ressource pour assurer sur la 2ème course à pied en restant dans la première moitié des chronos réalisés en 7'28 à 20'' de JC.
FLORIAN assure un spectacle magnifique à vélo, il nous scotche par son allure et son aisance sur sa discipline de prédilection. Il accomplira l'exploit de remonter 24 concurrents, signant le 4ème temps du parcours !
Juju l'a eu rude en sortant de l'aire de transition avec la moto balai à ses fesses, c'est dans ces moments que l'ont reconnait aussi les combatifs et qu'il faut avoir un mental à toute épreuve...Juju s'arrachera et donnera tout sur le vélo pour remonter significativement dans le peloton. Retrouvant ses réflexes de cyclistes il se paiera même le luxe d'une belle et franche attaque au sommet de la dernière côte. Entre temps il avait repris Pascal qui la jouait stratégique pour assurer sur la 2ème course à pied. Pascal signe le troisième chrono final dans sa catégorie (V1). Tous les 2 termineront d'ailleurs l'épreuve ensemble.
Les PASTELLISTES finissent 11ème et seules les 5 premières équipes sont qualifiées. Les gars, si vous veniez à ressentir une légère amertume, je le comprendrais. Nous, tout comme vous, avons vraiment été surpris du niveau de cette épreuve. Ceci dit vos performances sont bien là et les chronos que vous avez réalisés aujourd'hui peuvent vous servir de nouvelles références, soyez en fiers.
C'était la première fois que le PASTEL TRIATHLON était représenté sur cette 1/2 finale....et vous étiez la seule équipe Picarde. Je vous renouvelle mes félicitations pour vos performances et votre combativité, et votre cohésion! Gardez du plaisir !

Voici un condensé des résultats ;:
25ème Florian : 2ème SENIOR1 4ème chrono vélo (à 32'' du meilleur chrono), 40ème temps sur CP1 termine 25ème, 47ème chrono CP2
33ème JC : 12ème S2, 23 ème temps en CP1 à 45'' du 1er, 41ème chronos à vélo, et 21ème temps en CP2 (à 36'' du meilleur chrono)
46ème Sam : 6 ème S3, 35ème chrono sur CP1, 59 ème chrono à vélo, 28ème chrono CP2
62ème Pascal : 3ème V1, 61ème temps CP1, 60ème chrono à vélo, 58ème chrono CP2,
61ème Julien : 19ème S2, 65ème chrono CP1, 47ème chrono Vélo, 61ème chrono CP2,
Xavier
Xavier

Messages : 2091
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies Empty Re: Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies

Message par denis Dim 22 Juin - 23:36

Xav a tout dit, c'est un grand moment que vous nous avez offert.  Twisted Evil 
J'ai eu peur pour Juju quand je l'ai vu a la fin de la CAP, alors j'ai regardé le chrono, et j'ai compris, ce n'est pas lui le problème , il a fait son meilleur temps, donc c'est que le niveau été très élevé.
Les participants du Pastel ont vraiment été loin dans l'effort, c'etait super a voir, et pas de regret car vous avez fait plus que le maximum.  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers (pour chacun d'eux)
Ensuite nous sommes restés pour regader les D2, les filles et les D1; J'ai été scotché par les D2 qui ont fait un chrono de 14' en CAP, cela déménage. Chez les filles , la gagnante est simplement la championne du monde.
Très bonne organisation, et un beau temps, mais les spectateurs n'ont pas été très nombreux.
Très bon moment passé en votre compagnie  I love you 
Denis
denis
denis

Messages : 542
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies Empty Re: Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies

Message par Tardieu Lun 23 Juin - 9:13

Juste GENIAL !!!!!
Les Tardieu

Tardieu

Messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies Empty Re: Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies

Message par Jean marc Lun 23 Juin - 9:49

Super les gars  cheers  vous envoyez du lourd !

Jean marc
Jean marc

Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 60
Localisation : Hargicourt (02)

Revenir en haut Aller en bas

Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies Empty Re: Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies

Message par pascal v Mar 24 Juin - 14:20

un grand merci à nos supporters qui eux avaient le niveau D1 Very Happy

pascal v

Messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies Empty Re: Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies

Message par sam Mar 1 Juil - 12:35

Un énoooorme merci à nos supporters, les plus bruyants de cette épreuve !! L'amertume était bien présente car il y avait un vrai sentiment d'impuissance face à tous les autres, et de se dire qu'il ne s'agissait QUE de la demi-finale D3 Shocked  !!! ça pique d'autant plus !!! Embarassed 
Mais participer à ces épreuves permet d'apprendre et ça restera un moment de club génial !!!
Merci encore Prez'  Wink 

sam

Messages : 382
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies Empty Re: Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies

Message par Malotaux Jeu 14 Aoû - 11:18

Salut tout le monde,
Désolé du retard mais je suis un peu déconnecté depuis lyon...
Mais je tiens à remercier tous les supporters qui nous ont encourager. C'est super motivant quand vous avez une équipe pour vous soutenir et ça vous permet de vous surpasser.
C'est pour des moments comme cela que je reste au Pastel triathlon et que je suis fier de porter ces couleurs!!
je vous donne tous rendez-vous le 5 octobre pour le triathlon des poilus.
Merci à tous.

Malotaux

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies Empty Re: Nos seniors à la 1/2 finale des Championnats de France de DUATHLON - Dimanche 22 Juin - Fourmies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser