PASTEL TRIATHLON SAINT-QUENTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» entrainement cap
stephane , c'est un prénom qui revient souvent EmptyMar 27 Fév - 23:38 par bruno t.

» Cross de Dury pas d'entraînement vélo et CAP ce samedi
stephane , c'est un prénom qui revient souvent EmptyLun 5 Fév - 23:48 par cedric02

» cross de Dury
stephane , c'est un prénom qui revient souvent EmptyJeu 1 Fév - 21:40 par bruno t.

» Rdv Cross tri de Lievin 7h péage d'autoroute
stephane , c'est un prénom qui revient souvent EmptyDim 28 Jan - 9:45 par Xavier

» cross de Dury
stephane , c'est un prénom qui revient souvent EmptyMar 23 Jan - 22:58 par bruno t.

» Séance home traîner pour les minimes/cadets/juniors le lundi.
stephane , c'est un prénom qui revient souvent EmptyDim 7 Jan - 20:58 par Xavier

» Rentrée 2018 École de triathlon
stephane , c'est un prénom qui revient souvent EmptyDim 7 Jan - 20:24 par cedric02

» mini trail d'origny
stephane , c'est un prénom qui revient souvent EmptyMer 3 Jan - 21:22 par bruno t.

» entrainement de CAP
stephane , c'est un prénom qui revient souvent EmptyMer 3 Jan - 16:05 par Xavier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

stephane , c'est un prénom qui revient souvent

Aller en bas

stephane , c'est un prénom qui revient souvent Empty stephane , c'est un prénom qui revient souvent

Message par stef Mer 20 Fév - 15:50

bonjour à tous
je me plie donc à l'exercice de la présentation
j'ai 32 ans et j'habite holnon
Footballeur dans l'âme , je me suis mis à la course à pied il y a 10 ans (39 au 10km, 3h15 au marathon) puis j'ai fait une hernie discale il y a 3ans
j'ai repris tranquillement par le vélo après 7 mois de repos puis natation et me voilà au triathlonb
l'an dernier j'ai fait stQ et le CD de Soissons
cette année mon objectif est le MD de Troyes (31mai) S'il y a des gens intéressés...
voila , j'éspère venir un de ces jours à la piscine vous voir en chair et en os
a +

stef

Messages : 582
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser