Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

résultat de reims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résultat de reims

Message par stef le Dim 17 Oct - 19:29

bon , et bien ça c'est fait
la journée fut fraiche , venteuse mais personnellement , je n'ai pas souffert des conditions climatiques que j'ai même trouvé assez bonnes
tout d'abord , je voudrais féliciter le héros du jour , notre cher président
2h48 avec 15 jours d'entrainement et un dossard volé au départ en frappant une vieille américaine
chapeau bas Wink
bon ceci mis à part , pour ma part contrat rempli en 3h04'02''
je révais de passer sous les 3h mais le mur du 35ème a été fatale (ce qui m'oblige a félicité tout ceux qui ont franchi cette barre avant moi , c'est vraiment pas rien)
bonnes sensation jusqu'au 30ème avec 1 bonne minute d'avance mais les secondes ont filé par la suite
je finis un peu dans le dur (sutout les cuisses ) mais record battu de 11mn et surtout , je voulais moins de 3h05 , c'est parfait

j'ai croisé laurent et vincent vers le 20ème . vincent semblait plus à la fête que notre expert s natation préféré mais je leur laisse le soin de racaonter leur journée

yavait aussi (xavier je n'ai pas son nom , celui qui était avec nous au duathlon de liévin ... christophe ? de mémoire) qui réalise 3h39 ou 49

bonne journée donc , maintenant à nous les run and bike

stef

Revenir en haut Aller en bas

Re: résultat de reims

Message par Gasiakoi le Dim 17 Oct - 21:30

Bravo stef belle perf , j'en rêve un temps comme cela , pour moi le semi en 1h26'35" contrat rempli obj 1h26' , les trois derniers ont été très dur pour moi mais le moral est bon pour le marathon en novembre

Gasiakoi

http://asggathle.unblog.fr

Message par stef le Dim 17 Oct - 21:45

moi je rêve d'un temps comme ton record
biz
bravo pour les 1h26
pour un vieux comme toi Very Happy c'est déja pas mal

stef

Message par vincent le Dim 17 Oct - 22:12

il est 5h00 le pastel se réveille. Je me prépare, je vérifie tout pour ce premier marathon et je décolle à 5H50 rejoindre mon binôme LAURENT TARDIEU. Notre crie de guerre sera aujourd'hui BRRRR il fait froid santa

7H15 on arrive à REIMS et là 2 vigiles nous disent bienvenue les picards Basketball
7H30 on récupère les dossards et on se prépare tranquilou pour rejoindre le départ à la cathédrale. Et là qui je vois mon KENYAN BLANC : STEF LE COYOTTE Laughing

10H30 le départ approche et voilà caroline notre meneuse d'allure des 3H30 et je lui chante : ne me quitte pas mais je chante tellement mal que par la suite elle a pris la fuite Very Happy

10H35 pan c'est le départ et nous sommes heureux d'en découdre enfin après de nombreuses semaines d'entrainement.

10KM 15 KM et 21 KM tout est ok , une ambiance sympa puis au 25 km pan laurent a un coup de bambou et lâche prise Sad

Bref moi je continue mon rythme et au 30 km les voyants sont au vert avec 1 minute d'avance sur l'objectif des 3H30.

Mais au 32 km paf j'entends la voix de xavier avec son mur du 30 ème dans mes oreilles mais surtout dans mes cuisses avec de grosses contractures. Et là les km sont long,long,très long et je passe au 37 km avec 2 minutes de retard.

Puis au 40 km je prends mon dernier gel coup de fouet et je donne tout pour finir mon premier marathon en 3H36 .

cheers super content d'avoir réussi ce défi même si je n'ai pas réalisé mon objectif mais bon c'est le premier marathon .

Enfin une pensée particulière à mon coach xavier qui a réussi à me pondre un programme d'entrainement en 10 semaines pour bouclé un marathon. Merci à toi coach pour tous tes conseils judicieux: que du bonheur Very Happy

Maintenant on va sortir le VTT et les palmes Basketball

P.S : un grand cheers à BIP BIP STEF pour son temps et je te dis RESPECT MONSIEUR L'ATHLETE Wink
vincent

Message par stef le Dim 17 Oct - 22:38

bravo vincent
je t'ai rraté dans la chambre de gouter dsl
quel temsp pour lolo?

stef

Message par Xavier le Dim 17 Oct - 23:09

Very Happy Bravo les gars, quelque soit votre chrono vous témoignez que le marathon n'est pas une course banale et que même avec un programme d'entrainement adapté, le chrono final reste la surprise ! Tout ne se prévoit pas forcément, la météo entre autres et d'autres paramètres que l'on découvre au fil des différentes épreuves... Wink Ce qui compte c'est bien le plaisir et la satisfaction que l'on peut tirer d'une telle épreuve. Alors bravo à vous et j'espère que vous gardez l'envie de RECOMMENCER ! cheers
A bientôt, pour ma part : verdict le 28 Novembre à La Rochelle....
Xavier

Message par vincent le Lun 18 Oct - 0:59

Pour laurent le temps est de 4H04.

cheers finalement tu y seras à la rochelle, cool pour ce nouveau défi. Oui tu t'aperçois que même avec un programme pour 3H30 cela reste difficile quand même.

Pendant l'entrainement je pensais POUF le mur de 35 ouai c'est quoi cela tout le monde en parle et ben quand il arrice dans tes cuisses et bien les km se transforment heure Wink maisau final tu gardes la banane drunken
vincent

Message par Andy le Lun 18 Oct - 8:31

Felicitations a vous tous pour vos efforts .nous sommes admiratifs.Denis & cie
Andy

Message par Lorenzo le Lun 18 Oct - 17:45

Felecitations au pastel !!!! cheers Very Happy cheers
Pas trop dur le vent ?? Question
Lorenzo

Message par Annick le Lun 18 Oct - 21:43

bravo à vous ,heureux marathoniens pour tous ces sacrifices d'entrainement et votre épreuve en elle même bounce
Pensez à bien récupérer pour être en forme sur les run and bike!
Vive le Pastel Tri et sa bonne humeur.
A vendredi soir pour l'AG(avec vos couverts et un p'tit truc à manger).
sunny sunny sunny
Annick

Message par Invité le Mar 19 Oct - 11:38

content de l avoir fini ce marathon..
présent dans le sas des 3h30, je doutais d un miracle pour passer la ligne d arrivée en dessous de ce temps. j ai été obligé d interrompre ma prépa 3 semaines avant suite a une contracture a une cuisse.
les conditions sont bonnes (un peu de vent).
Je pars à un peu plus de 5 min au km, tout va bien pas de douleurs et je dois dire que j étais bien reposé avec cette coupure.Le rythme est bon et j accélère progressivement: CHOSE à éviter en premiere partie de marathon.Bref tout va bien jusqu au 30 ieme km et BING les cuisses se durcissent et apparitions des crampes,je ralentis mais c est de pire en pire je marche, le voilà le MUR!!!. les minutes s envolent, pour le temps c est fini maintenant il faut aller jusqu au bout. Je vois passer vincent mais impossible de prendre sa roue.Bilan 12 derniers km en 1h20 environ Crying or Very sad et un temps final de 3h49 qui me console un peu.
Félicitations à Vincent pour son 1 ier marathon le finir avec un temps de 3h35 c est très bien ainsi qu à stef en 3h04 .
Bonne récup a tous
un marathon ça ne se dompte pas, ça s apprivoise.....

@+

Invité
Invité

Message par philippe servel le Mer 20 Oct - 19:53

Messieurs les marathoniens, BRAVO.

philippe servel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé