Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

Meilleurs Voeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01012013

Meilleurs Voeux !

Je me plie à la coutume, pour cette nouvelle année je vous adresse mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour vous et ceux qui vous sont chers, ainsi que tous mes voeux de réussite et d'accomplissement de soi dans votre vie et plus particulièrement ici dans la pratique des disciplines enchainées au sein du PASTEL TRIATHLON SAINT-QUENTIN.
Que celle-ci, en fonction de vos objectifs personnels, rime avec dépassement de soi, performance, podium, titres, ou simplement plaisir de la pratique et détente. Qu'elle contribue pour chacun de vous à votre satisfaction et à votre bien être. Enfin que le club tienne le cap et s'affirme dans le milieu associatif et sportif local et régional et
pourquoi pas...national ou mondial pirat . Je terminerai sur cette citation d'Oscar Wilde. :
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."

Bonne saison 2013 à tous ! Very Happy

Xavier

Revenir en haut Aller en bas