PASTEL TRIATHLON SAINT-QUENTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» entrainement cap
Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) EmptyMar 27 Fév - 23:38 par bruno t.

» Cross de Dury pas d'entraînement vélo et CAP ce samedi
Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) EmptyLun 5 Fév - 23:48 par cedric02

» cross de Dury
Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) EmptyJeu 1 Fév - 21:40 par bruno t.

» Rdv Cross tri de Lievin 7h péage d'autoroute
Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) EmptyDim 28 Jan - 9:45 par Xavier

» cross de Dury
Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) EmptyMar 23 Jan - 22:58 par bruno t.

» Séance home traîner pour les minimes/cadets/juniors le lundi.
Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) EmptyDim 7 Jan - 20:58 par Xavier

» Rentrée 2018 École de triathlon
Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) EmptyDim 7 Jan - 20:24 par cedric02

» mini trail d'origny
Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) EmptyMer 3 Jan - 21:22 par bruno t.

» entrainement de CAP
Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) EmptyMer 3 Jan - 16:05 par Xavier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse)

4 participants

Aller en bas

Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) Empty Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse)

Message par Xavier Lun 26 Mai - 23:04

 study Réservez votre date ! Le repas du club aura lieu le 27 Juin soir, selon les mêmes modalités que l'an passé.
Plus de précisions à venir sous peu par mail.
Vous pouvez inviter les bénévoles qui nous ont aidé sur le Run & Bike et le Duathlon. bounce 
Xavier
Xavier

Messages : 2091
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) Empty Re: Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse)

Message par denis Dim 1 Juin - 11:28

Bonjour à tous
Comme l'an dernier, nous organisons un repas le vendredi 27 juin en soirée.
Pour nous faciliter la logistique, confirmez votre présence (nombre de personnes) par mail si possible à Denis et Fabienne Picot AVANT LE 22 JUIN (dernier délai)
Il vous est demandé comme l'an dernier , d'apporter une salade (composée ou pas) et/ou un dessert et votre bonne humeur.
Le reste sera fourni par le club
Denis et Fabienne P
denis
denis

Messages : 542
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) Empty Re: Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse)

Message par Aisha.A Sam 14 Juin - 12:48

Bonjour,

J'attends d'avoir ma botte au pied (si mon rdv de mardi prochain n'est pas à nouveau reporté) pour voir comment ça se passe au niveau fatigue car en ce moment je suis complètement éreintée en fin d'après-midi vidée de toute énergie/force.
Je donnerai donc ma réponse le 22 juin au plus tard ce qui me laissera une petite semaine pour m'habituer avec ma botte.
Dans l'espoir de tous vous revoir très bientôt :)

Aisha.A

Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) Empty Re: Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse)

Message par denis Sam 14 Juin - 18:54

Allez , courage ma grande, des ondes positives, cela va aller et tu pourras nous rejoindre au repas du club.
Au plaisir de te revoir et d'ici quelque temps, nous te retrouverons en natation.
Bisous
Denis
denis
denis

Messages : 542
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) Empty Re: Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse)

Message par Aisha.A Ven 20 Juin - 23:52

Merci Denis ! :-)

Je confirme que je viendrai au repas la semaine prochaine accompagnée de mon fils.
Merci et à bientôt :-)

Aisha.A

Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) Empty Re: Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse)

Message par denis Sam 21 Juin - 19:31

C'est bien Aisha, tu nous fais plaisir, et c'est le but de ce repas.
Bonjour a tous
Je tenais à préciser qu'il est temps de vous décider, j'insiste bien sur la date dernier délai de dimanche 22 juin, ce n'est pas pour vous embêter , mais il faut une date butoire, pour que l'on puisse gérer les commandes, etc...(et oui, nous travaillons aussi) Cela ne se fait pas en claquant des doigts, je remercie ceux qui ont déjà répondu, même partiellement, Le plus important est de savoir le nombre de personne, puis ce que vous apportez, (salade, tarte sucrée, salée) cela permet de voir si nous devons compléter plutot en sucré ou en salé.
A PRECISER AUSSI, VOUS DEVEZ APPORTER VOS COUVERTS,
MERCI D'AVANCE
Denis & cie
denis
denis

Messages : 542
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) Empty Re: Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse)

Message par denis Sam 28 Juin - 18:33

MERCI A TOUS de votre participation pour le bon déroulement de cette soirée.
Le mélange d'anciens et de nouveaux est appréciable, moment convivial.  Very Happy 
Merci a Aisha d'avoir fait l'effort de venir et toujours avec le sourire.
Denis & ma moitié
denis
denis

Messages : 542
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) Empty Re: Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse)

Message par Fab Sam 28 Juin - 18:54

Je vous présente mes excuses Embarassed  mais entre le boulot, la fin de saison du basket etc.....j'ai complètement zappé ce repas de vendredi soir  Sad  Sad  !!!!!!!
Je plane carrément en ce moment ....J'étais couché à 22h !!  Sleep 
A demain je tacherai d'être présent à défaut d'être ''performant''....
Fab
Fab

Messages : 855
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) Empty Re: Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse)

Message par denis Sam 28 Juin - 19:52

Et oui, tu ad zappé et tu n'es pas le seul, malheureusement, car tout est prévu pour un nombre défini.
Tu feras mieux la prochaine fois
Denis
denis
denis

Messages : 542
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) Empty Re: Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse)

Message par Fab Sam 28 Juin - 20:10

denis a écrit:Et oui, tu ad zappé et tu n'es pas le seul, malheureusement, car tout est prévu pour un nombre défini.
Tu feras mieux la prochaine fois
Denis

encore sincèrement désolé  Embarassed  ce n'est pas mon style de faire faux bond j'ai vraiment oublié  No  !!!!!
Fab
Fab

Messages : 855
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) Empty Re: Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse)

Message par Aisha.A Dim 29 Juin - 18:35

Ce fut un plaisir de tous vous revoir ! Merci à Annick d'avoir rendu cela possible en m'y emmenant et me reconduisant à la maison.

Bon été à tous et à bientôt !

PS : J'ai oublié mon torchon cuisine à gros carreaux rose/rouge clair et blanc.

Aisha.A

Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse) Empty Re: Repas du Club : Vendredi 27 Juin (auberge de Jeunesse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser